Mois de la femme: l’une des grandes figures de la COMIAKOL honorée par les représentants de la presse

Les représentants de la presse ont tenu à honorer ce 15 mars 2022 l’une des grandes figures de la Coopérative minière artisanale de kolwezi(COMIAKOL) en la personne de Julie Kasongo, la chargée du social.

Prenant la parole le représentant de la presse a salué la bravoure de la responsable du social Julie Kasongo qu’il a de surcroît qualifié de femme forte;

« Au-delà que c’est une femme, non seulement qu’elle a des obligations en tant qu’épouse elle a aussi des obligations en tant que femme professionnelle ici à Comiakol. C’est une dame qui sait faire la part des choses…elle sait concilier, c’est une femme forte »a-t-il déclaré.

Et d’ajouter « Maman ce prix nous le décernons à titre d’encouragement. À chaque fois vous verrez ce prix sur votre bureau que cela puisse vous inspirer à redoubler encore d’efforts », a-t-il conclu.

Réagissant à cet effet, le DG Sylvestre petit petit a remercié les organisateurs ainsi que les femmes pour tous les sacrifices consentis;

« Je manque de mots, je suis émerveillé par cette belle surprise. Je ne m’attendais à ce que pour ce mois, les mamans allaient nous mettre à l’honneur jusqu’à ce point dans notre Coopérative(COMIAKOL) » a déclaré le numéro un de la Coopérative.

Et d’ajouter « suivant le discours de ceux qui nous ont honorés, il nous conviendra de reconnaître que toute femme est une lumière de sa maison et de son travail; elle est donc au sommet et est une référence », a-t-il conclu tout en souhaitant à toutes une bonne fête de mois de la femme.

Comiakol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =